CROSS-COUNTRY

• Dimanche 5 décembre 2010 : Cross de l'Odon à Bretteville-sur-Odon
*Programme

Classements challenge 1ère manche : général  détaillé

• Dimanche 2 janvier 2011 (au lieu du 19 décembre 2010) : Cross de Noël (+ championnat régional de cross court) à Colombelles
*Programme

Classements challenge 2ème manche : général  détaillé

• Dimanche 9 janvier 2011 : Championnat départemental à Creully
*Programme (lien page infos)

Classements challenge 3ème manche : général  détaillé

• Dimanche 16 janvier 2011 : Cross de Beauregard à Hérouville st Clair
*Programme (lien page organisation)

Classements challenge 4ème et dernière manche : général  détaillé

Vous pouvez télécharger le fichier (format PDF) du règlement du Challenge Cross du Calvados en
cliquant ici

Important :

Pour tous les cross du challenge les inscriptions doivent s'effectuer via la rubrique "les engagé(e)s" par le responsable de club désigné qui possède les codes pour ajouter les athlètes aux épreuves proposées.
Cependant il est toujours possible d' inscrire les athlètes en renvoyant une liste "papier", mais le nouvel outil des engagements via le site internet permet de faciliter et d'avoir une meilleure gestion de la compétition pour l'organisation.
Merci de votre compréhension.

Lundi 4 juin 2018
Mercredi 27 juin 2018
à 20h

30/05/2018

Le Stade Athlétique Bayeusain remercie les clubs, les athlètes, les jurys, les bénévoles et la ville de Bayeux qui ont contribués a la réussite du triathlon Benj/Min du 26 mai à Bayeux.
Le CD14 se félicite de cette réussite, et encourage le S.A.B. à organiser à nouveau des compétitions sur le superbe stade Henri Jeanne. Chose que n'était pas arrivé depuis plusieurs années. Bravo !

METEO