Lien site info OFA

Lien inscriptions en ligne

Calendrier formations niveau 1 "assistant" saison 2019-2020 :

• Samedi 5 octobre 2019 à Mondeville (siège de la ligue, rue Maurice Le Gal). Durée : 3h. De 9h à 12h30.
Module "Responsabilité et éthique".
Formation gratuite, module transversal à tous les domaines de formations FFA.

• Dimanche 20 octobre 2019 à Caen (Hélitas). Durée : 7h. De 10h à 13h et de 14h à 18h.
Module "Animer et Sécuriser".
Formation payante (10€ de l'heure), module pour le domaine "Encadrement Sportif".

• Samedi 9 novembre 2019 à Mondeville (siège de la ligue, rue Maurice Le Gal). Durée : 1h30. De 9h à 10h30.
Module : "Se situer sur un stade dans un jury".
Formation gratuite, module pour le domaine "Jury".

• Samedi 9 novembre 2019 à Mondeville (siège de la ligue, rue Maurice Le Gal). Durée : 1h. De 11h à 12h.
Module au choix :
"Principes généraux des règles de courses"
"Principes généraux des règles de sauts"
"Principes généraux des règles de lancers".

Formation gratuite, module pour le domaine "Jury".

• Samedi 16 novembre 2019 à Bretteville sur Odon. Durée : 7h. De 9h15 à 11h45 et de 12h45 à 17h15.
Module "Conduire une séance grâce au PassAthlé pour les U12".

• Vendredi 22 novembre 2019 à Mondeville (ou ailleurs, en fonction de la provenance des candidats). Durée : 4h. De 18h30 à 22h30.
Module : "Saisie informatique de compétition".
Logiciel logica piste.
Formation gratuite, module dans le domaine "Jury".

• Samedi 14 décembre 2019 à Mondeville (siège de la ligue, rue Maurice Le Gal). Durée : 3h. De 9h à 12h.
"Formation Jeunes Juges" (les 3 familles : courses, sauts, lancers). Le type de formation est le même qu'avant (pas de changement pour les jeunes juges).

Formation gratuite, module pour le domaine "Jury". Fonctionnement comme avant.

9 septembre 2020

(23/09/2020)

La formation "Ethique et Responsabilité" se déroule vendredi 25 septembre à Mondeville
Il reste 5 places, contacter au plus vite Dominique PIGNET si vous êtes intéressés.

(18/09/2020)

L' Assemblée Générale de la CDR14 le vendredi 6 novembre 2020 à Hérouville st clair