Domaine Jurys

En athlétisme, et bien plus que dans d'autres sports, le nombre juges sur le terrain est conséquent (au vu du nombre d'épreuves qui se déroulent en simultanée)...il est donc nécessaire d'avoir des juges et d'en former toujours autant chaque année.
Il en manque toujours énormément.
Des formations départementales existent, et nous encourageons les volontaires à passer les examens régionaux, assez accessible (pas de pré-requis). C'est très formateur.
De plus, les diplômes permettent de marquer des points pour votre club dans le classement fédéral des clubs FFA.

Pour plus d'informations sur les différentes formations, ainsi que les inscriptions, dates...contacter Jean POIRIER ou Vincent LESENECHAL.
Il est important que les clubs fassent leurs demandes de formations en amont, afin d'y organiser en zone géographique les formations désirées.