Message CSO Fédérale compétitions sur piste
28 Juillet 2020 - VL (Webmaster)

MESSAGE CSO FFA :

Bonjour

Avec la Commission Médicale de la Fédération et la Commission Sportive d'Organisation (CSO-FFA) nous tenons à vous alerter sur les prémices d'une reprise de l'épidémie.

Les manifestations d'Athlétisme ne doivent pas être des accélérateurs de cette reprise ni des foyers de cluster.

Nous vous demandons de faire appliquer le port du masque pour tous et partout dans les stades sauf les athlètes en lice et à l'échauffement, et la mise à disposition du gel hydroalcoolique avec friction des mains pour tous à l'entrée et à la sortie du stade au minimum.

Les speakers doivent régulièrement insister sur le port du masque.

Espérant que ces bonnes habitudes s'ancrent et deviennent les comportements usuels de tous les membres de notre famille Athlé, condition sine qua non pour revivre tous ensemble de beaux Championnats de France en septembre et octobre.

Bonne compétition et au plaisir de vous rencontrer lors de ces Championnats de France de Pacé, Lyon, Albi et Lyon.

A. TALARMIN

Président CSO FFA