Yves MORVAN, dit "Yvon" s'en est allé...(information inhumation)
28 Juin 2020 - VL (Webmaster)
Yves MORVAN, dit "Yvon" s'en est allé...(information inhumation)

C'est avec une grande tristesse, que le comité du Calvados vous annonce le décès d’Yves Morvan dit Yvon survenu vendredi 26 juin à son domicile.

En 2004 Yvon a pris  la direction du comité Départemental du Calvados, membre du Stade Malherbe Caennais dans les années 1970 il est toujours resté fidèle à ce club sous le nom du Caen Athletic Club. Il quittera son poste de président en 2016 mais restera au comité en qualité de vice président.

Yvon était très apprécié du monde de l'athlétisme, aussi bien en UNSS, UGSEL, LIGUE et DÉPARTEMENT. Toujours disponible, il n' hésitait pas à prendre son véhicule, sa Xantia qu'il adorait pour sillonner les stades et les terrains de cross, il en a fait des kilomètres. Il en a installé des chrono électriques, il en a fait des compétitions. Il en a formé des officiels, il en a fait des week-ends. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais il disait non, toujours prêt à donner un coup de main, un personnage agréable et souriant.

L'athlétisme était sa passion et son stimulant, car sa maladie ne l’a pas épargné durant plusieurs années. Il adorait partager des moments conviviaux autour d’une bière.

Il est parti comme a son habitude : sans bruit à l'aube de ses 71 ans. Le comité et son club pleure un ami, un des nôtres .

Merci Yvon pour tout ce que tu as fait pour le monde de l’athlétisme.

Bon voyage.

L'inhumation aura lieu jeudi 2 juillet à 15h à l'église de St-Contest. Il faut venir avec un masque.

Pascale CAUGANT, présidente et les membres du comité directeur du CD14

Dimanche 19 juillet 2020 à Caen