Assemblée Générale 2019 du comité - 29 novembre à Caen
30 Novembre 2019 - VL (Webmaster)
Assemblée Générale 2019 du comité - 29 novembre à Caen
Vendredi 29 novembre s'est déroulé au quartier de la Guérinière, à Caen, l'AG du comité.

L'occasion pour les 15 clubs présents réunies d'entendre le bilan de la saison écoulée et les projets et actualités sur la saison en cours.
Cela permet aussi d'échanger sur les priorités, les besoins des clubs, souligner les points positifs, les négatifs à améliorer, mais aussi d'expliquer les nombreux changements et réformes en cours (OFA, nouvelles appellations...).
A noter aussi qu'un nouveau membre à été élu à l'unanimité : Pascal NOLIN (EAMH-USOM). Bienvenue à lui. Il axera en particulier le développement de l'athlétisme handi (handisport et sport adapté) en étant le référant sur le comité.
L'année prochaine il s'agit d'une nouvelle Olympiade avec de nouvelles élections. Nous sommes donc dans la dernière ligne droite de l'équipe actuelle du comité. Il reste des places, commencez à y réfléchir, postulez, l'athlé Calvadosien à besoin de vous !

Par ailleurs, de nombreux acteurs de l'athlétisme (athlètes, dirigeants, jurys...) se sont vu récompensés au cours de la soirée.
Félicitations à tous, un grand merci au Caen Athletic Club pour l'organisation du buffet d'après réunion !

Info compétitions (tout niveaux), stages, formations... :
Les compétitions "locales" ne reprendront pas avant septembre... La reprise officielle dépendra de l'état d'avancement de la crise sanitaire du COVID-19. Le gouvernement et la FFA nous tiendrons au courant dès qu'ils en saurons d'avantage. D'ici là, prenez soin de vous !

En fonction du retour à la normale, lié au COVID-19