Formation niveau 1 - 9 novembre 2019
9 Novembre 2019 - VL (Webmaster)
Formation niveau 1 - 9 novembre 2019
La formation niveau 1 jury coordonné par Dominique PIGNET s'est déroulé samedi 9 novembre 2019 à Mondeville (Halle d'Ornano).

Elle s'est organisée de cette manière :
9h : accueil café (merci à Daniel LESCOT pour l'intendance)
9h15 à 11h : module commun
11h15 à 12h15 : spécificité sur les familles de disciplines : courses, sauts ou lancers.

8 participants sur le module "se situer sur un stade dans un jury" animés par Vincent LESENECHAL, Anne-Laure ESPERET, Jean-Claude GEFFROUAIS et Dominique PIGNET

Pour la seconde partie c'est Vincent LESENECHAL qui à transmis les connaissances aux stagiaires sur les courses, pour les sauts : Anne-Laure ESPERET et enfin, pour les lancers, l'expérimenté Jean-Claude GEFFROUAIS.

Le temps du déjeuner à été l'occasion d'échanger entre les formateurs et stagiaires. Et sans traîner, tout ce petit monde s'est retrouvé sur le triathlon pour mettre en pratique les connaissances théoriques visionnés sur la matinée.
De bons retours côté formateurs mais aussi côté stagiaires sur la qualité des interventions.
Il restera aux stagiaires à valider au moins 2 pratiques de terrains dans leur famille d'épreuve, puis à se faire évaluer sur le terrain avec un tuteur/évaluateur accompagné d'un QCM.

Et pour continuer à vous perfectionner, pensez à consulter le calendrier des formations et à poursuivre votre parcours de connaissance.

Merci à tous, et bonne saison
05/04 >  (4)

Lundi 15 avril 2024 à 19h30