Stage du CD14 - préparation Inter-comités en salle
9 Mars 2013 - VL (Webmaster)
Stage du CD14 - préparation Inter-comités en salle
Samedi 9 mars s'est déroulé durant toute la journée (9h-17h) un stage réunissant 30 benjamin(e)s et minimes à la halle d'Ornano de Mondeville.

Une première session de la matinée a permis aux jeunes de perfectionner leur discipline et aussi pour d'autres d'en découvrir (poids, haies, longueur, hauteur et perche).

Après un déjeuner passé à proximité du lieu d'entraînement, la session de l'après-midi a repris (sprint, longueur, triple saut et hauteur).

Puis le stage sportif s'est terminé par un relais mélangeant les catégories (un 4x200m avec 5 équipes de 6 relayeurs).

Enfin, un goûter a réuni les athlètes, dirigeants du comité et entraîneurs ainsi que les parents présents pour échanger.

Rendez-vous est pris pour le dimanche 24 mars avec les Inter-comités à Mondeville. La sélection sera diffusé dans la semaine.

Merci aux entraîneurs présents : Jean HEBERT au poids, Vincent LESENECHAL à la perche et triple saut, Jacky DESRUES à la longueur, Bastien ANYLA et Alexis GOULET au sprint et haies et enfin Jean-Claude ANDRE à la hauteur.
Merci également à Daniel LESCOT et Yvon MORVAN qui ont accompagnés et organisé avec Jean-Claude cette journée.

Bonne suite de saison à tous

07/12 >  (3)

Dimanche 24 mars :

à Mondeville

Les officiels doivent être envoyés au comité, les personnes souhaitant participer au jury doivent se faire connaître dès maintenant, merci par avance

Samedi 13 avril :

à Bayeux