mardi 2 mai 2023

AG de la FFA : notre club récompensé !

La Fédération Française d'Athlétisme a tenu son Assemblée Générale les 28 et 29 avril à Marignane. La première journée a été marquée par des échanges avec les secrétaires généraux et trésoriers de ligues, la tenue de quatre ateliers, ainsi que par la traditionnelle remise de récompenses aux dirigeants et lauréats 2023.

Le LC Bretteville sur Odon a été récompensé pour l'organisation des championnats régionaux de cross court 2023,  une progression de 40% du nombre de nos licencié-e-s par rapport à la saison passée, son investissement dans le plan de développement de la Fédération avec l'éducation athlétique (50% de jeunes licenciés) et l'ouverture à la marche nordique, et la professionnalisation des entraineurs avec un emploi salarié à 60%.

Dominique Pignet, délégué des clubs normands, a reçu le trophée des mains d'André Giraud, président de la FFA.

La première journée s'est conclue par la remise des récompenses 2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.